Notre service clientèle vous tiendra informé de l'état de votre commande. Vous avez le choix de vous faire livrer votre commande ou de venir la chercher vous-même. Vous pouvez la récupérer dans notre entrepôt à Malines (Generaal De Wittelaan 7 – 2800 Mechelen). Vous êtes les bienvenus du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Votre appareil est-il défectueux et toujours sous garantie ou vous a-t-il lâché après la période de garantie mais vous souhaitez quand même le faire réparer? Connectez-vous au Portail RMA et nous vous fournirons un numéro avec lequel vous pourrez renvoyer vos marchandises. Notre service RMA vous tiendra informé de votre réparation.
Y a-t-il un problème avec votre livraison ? Des marchandises défectueuses ont été livrées, des marchandises ont été endommagées pendant le transport, l'appareil ne fonctionne pas ? Vous pouvez toujours nous retourner vos marchandises ! Comment ? Rien de plus simple ! Remplissez la demande de retour ci-dessous au maximum 14 jours après la réception de la marchandise et nous vous fournirons un numéro avec lequel vous pourrez renvoyer la marchandise à notre entrepôt. Nous ferons alors le nécessaire pour assurer un traitement correct.
Nos employés sont heureux de vous aider