Service clientèle

Livraison et collecte

Notre service clientèle vous tiendra informé de l'état de votre commande. Vous avez le choix de vous faire livrer votre commande ou de venir la chercher vous-même. Vous pouvez la récupérer dans notre entrepôt à Malines (Generaal De Wittelaan 7 – 2800 Mechelen). Vous êtes les bienvenus du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.



RMA / Réparation

Votre appareil est-il défectueux et toujours sous garantie ou vous a-t-il lâché après la période de garantie mais vous souhaitez quand même le faire réparer? Connectez-vous au Portail RMA et nous vous fournirons un numéro avec lequel vous pourrez renvoyer vos marchandises. Notre service RMA vous tiendra informé de votre réparation.

Portail RMA ➜

 



Retour / Renvoi & échange

Y a-t-il un problème avec votre livraison ? Des marchandises défectueuses ont été livrées, des marchandises ont été endommagées pendant le transport, l'appareil ne fonctionne pas ? Vous pouvez toujours nous retourner vos marchandises ! Comment ? Rien de plus simple ! Remplissez la demande de retour ci-dessous au maximum 14 jours après la réception de la marchandise et nous vous fournirons un numéro avec lequel vous pourrez renvoyer la marchandise à notre entrepôt. Nous ferons alors le nécessaire pour assurer un traitement correct.

Retour ➜
 



Retour aux informations sur Consultancy & Services

Un conseil sur mesure?

Nos employés sont heureux de vous aider

Posez votre
question

Notre employé vous contactera dans les meilleurs délais.

Nous vous appellerons aujourd'hui!

Le week-end ou après 17 heures? Ensuite, nous vous appellerons le prochain jour ouvrable.

Download