Blog

Comment les hôpitaux peuvent-ils supprimer les risques d’infection?

Les hôpitaux ont été créés pour soigner les individus. La réalité s’avère plus compliquée, car ils s’avèrent souvent – comme chez d’autres établissements de soinsêtre le foyer de bactéries. La bactérie MRSA est un exemple particulièrement désagréable de ce phénomène. Les infections provoquent plusieurs victimes chaque année. Naturellement, les établissements de santé et les hôpitaux veulent réduire autant que possible le risque d’infection, mais améliorer l’hygiène n’est pas facile et prend beaucoup de temps. Par où commencez en tant qu’institution?

Oublier de se laver les mains

Il existe un certain nombre de solutions sur le marché qui réduisent le risque d’infections. L’un des moyens les plus efficaces en terme pour diminuer les risques de propagations de bactéries est d’utiliser des claviers médicaux. Certains employés d’hôpitaux, d’établissements de soins et de centres médicaux – travaillant à la réception, dans l’administration ou s’occupant des patients dans les chambres – ne se lavent pas toujours les mains avant d’utiliser un clavier. De cette manière, un tel clavier devient un endroit risqué pour la propagation des bactéries à moins qu’il puisse être nettoyé rapidement et efficacement. C’est possible grâce aux claviers médicaux de Gett. Pour cette raison, Microtron et Gett se sont associés pour fournir ces outils sur mesure.

Plus d’infos sur un clavier médical? Contactez-nous!

Claviers médicaux dans le lave-vaisselle?

Si vous savez que certains claviers sont plus sales qu’un siège de toilette, il va sans dire que le principal argument en faveur du choix des claviers médicaux de Gett est de réduire le risque d’infection. Gett a développé des claviers médicaux pour trois environnements de soins de santé: de base, avancé et professionnel.

Les claviers médicaux de base peuvent être utilisés à la réception. Ces outils ressemblent à des claviers standard, mais sont équipés d’un moule en silicone. Cela permet de les laver.

La gamme avancée contient des claviers entièrement hermétiques afin qu’aucune impureté ne puisse se retrouver sous les touches. En outre, ce clavier peut être essuyé facilement et rapidement et il peut même être mis dans le lave-vaisselle. Une infirmière peut travailler avec, sur une unité mobile et même laisser les patients l’utiliser.

La gamme professionnelle se compose de claviers avec le plus haut degré antibactérien. Ce sont les claviers idéaux à utiliser dans la salle d’opération.

Économisez sur le nombre d’heures de nettoyagek

Une raison financièrement intéressante d’opter pour les claviers médicaux Gett est qu’ils économisent beaucoup de temps dans le processus de nettoyage. Un hôpital qui utilise 1000 claviers standard et les nettoie après chaque patient avec 20 patients par jour, perd 167 heures par an sur ce processus. Avec les claviers médicaux de Gett, ce nombre peut être réduit à 28 heures par an. L’économie et la réduction simultanée des risques n’ont jamais été aussi simples. Voulez-vous en savoir plus sur les possibilités d’équipement pour votre établissement ? Alors contactez-nous rapidement. Microtron vous guide et vous conseille pour faire le meilleur choix

Ce message appartient aux marchés et aux applications suivants:

Un conseil sur mesure?

Nos employés sont heureux de vous aider

Posez votre
question

Notre employé vous contactera dans les meilleurs délais.

Nous vous appellerons aujourd'hui!

Le week-end ou après 17 heures? Ensuite, nous vous appellerons le prochain jour ouvrable.

Download