Service client

Livrer et ramasser

Notre service clientèle vous tient informé de l'état de votre commande. Vous avez le choix de faire livrer votre commande ou de la récupérer vous-même. Vous pouvez retirer votre commande à notre entrepôt en Mechelen (Generaal De Wittelaan 7 - 2800 Mechelen). Vous êtes les bienvenus du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

 


 

Renvoyer & échange

Y at-il un problème avec votre livraison? Des marchandises erronées ont-elles été livrées, les marchandises ont été endommagées pendant le transport, l'appareil ne fonctionne-t-il pas? Ensuite, vous pouvez toujours retourner vos biens! Comment? Très simple! Complétez la demande de retour ci-dessous dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et nous vous enverrons un numéro avec lequel vous pourrez renvoyer la marchandise à notre entrepôt. Nous ferons ensuite le nécessaire pour un traitement approprié.

Demande de retour ➜
 



RMA

Votre appareil est-il défectueux et toujours sous garantie ou votre appareil a-t-il été indiqué après la période de garantie mais souhaitez-vous le faire réparer? Remplissez le formulaire RMA ci-dessous et nous vous enverrons un numéro avec lequel vous pourrez retourner vos marchandises. Notre service RMA vous tient informé de votre réparation.

Formulaire RMA ➜

Un conseil sur mesure?

Nos employés sont heureux de vous aider

Posez votre
question

Notre employé vous contactera dans les meilleurs délais.

Nous vous appellerons aujourd'hui!

Le week-end ou après 17 heures? Ensuite, nous vous appellerons le prochain jour ouvrable.